Home Abdou Latif COULIBALY Révélation de Abdou Latif Coulibaly: « Macky Sall et Landing Savané ont combattu les assises nationales »

Révélation de Abdou Latif Coulibaly: « Macky Sall et Landing Savané ont combattu les assises nationales »

0
Révélation de Abdou Latif Coulibaly: « Macky Sall et Landing Savané ont combattu les assises nationales »

Dans une interview accordée au journal le quotidien, le journaliste écrivain, Abdou Latif Coulibaly a révélé que «MackySall et Landing Savané ont combattu les assises nationales». Convaincu que ceux qui manifestent une autre volonté que celle d’être ensemble pour un candidat de l’unité (Mack ySall et Landing Savané) n’ont jamais été à la base des assises nationales, l’auteur du livre «la république abimée» est d’avis qu’«ils ont même combattu les assises nationales, pour dire la vérité.
Vous ne pouvez pas dire que Macky Sall et Landing Savané ont été à la base des Assises Nationales». Selon lui, les postures dans lesquelles ils ont été ont fait qu’au début, ils étaient parmi ceux qui étaient contre les assises nationales. C’était normal. Mais que ces gens-là, aujourd’hui, n’aillent pas jusqu’au bout de leur logique d’intégrer les Assises, je peux bien les comprendre. «Il n’est même pas exclu dans l’avenir, à la fin du choix d’un candidat, qu’il y en ait d’autres qui partent» a-t-il confié.

Jeudi 9 Juin 2011

pressafrik

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 + 23 =