Home Malick Sall Justice Me Malick Sall sur les rapports de l’Armp : « La justice sénégalaise a toujours traité les dossiers de façon… »

Justice Me Malick Sall sur les rapports de l’Armp : « La justice sénégalaise a toujours traité les dossiers de façon… »

0
Justice Me Malick Sall sur les rapports de l’Armp : « La justice sénégalaise a toujours traité les dossiers de façon… »
Selon Me Sall, ministre de la Justice et garde des sceaux, au Sénégal, les rapports de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) soumis à son jugement ont été traités de manière correcte et diligente.
« À chaque fois que la justice du Sénégal a été saisie d’un dossier, elle l’a traité de façon correcte. Je veille à ce que ces dossiers soient traités de façon  diligente », dit-il en marge de la 22ème réunion du Comité Ministériel du GIABA (GMC).
Concernant la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, le ministre assure que le Sénégal a toujours respecté les recommandations faites par le Giaba.
« Le Sénégal a reçu des observations et des recommandations qui ont été faites et ont été entièrement respectées.
Le Sénégal fait le maximum, mais nous constatons tous que nos États sont en péril. Le blanchiment des capitaux nourrit souvent le terrorisme international. Aucun État n’est à l’abri. Ainsi, le Sénégal a pris le taureau par les cornes et il est bien dans son rôle », indique le ministre.
Source: seneweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 + 8 =