Home Université virtuelle du Sénégal Bonne chance aux représentants de l’Université virtuelle du Sénégal (UVS) au concours africain de procès simulé !

Bonne chance aux représentants de l’Université virtuelle du Sénégal (UVS) au concours africain de procès simulé !

0
Bonne chance aux représentants de l’Université virtuelle du Sénégal (UVS) au concours africain de procès simulé !

Le Coordonnateur de l’Université virtuelle du Sénégal a procédé à la remise symbolique du drapeau de l’UVS à Seydina Mbacké KANE et Serigne Samba GUEYE qui vont représenter l’Institution au concours africain de procès simulé, prévu du 6 au 11 août 2018 à Accra, au Ghana.

Cette cérémonie s’est tenue en présence du Coordonnateur adjoint, Monsieur Ousmane Niebe DIOP, des différents directeurs et des Responsables des Pôles de l’UVS, dont le Professeur Jean-Louis CORREA, en charge du Pôle Sciences Economiques, Juridiques et de l’Administration (SEJA) où sont inscris nos vaillants représentants. Le concours africain de procès simulé qui rassemble toutes les facultés de droit des universités en Afrique, récompense les meilleurs étudiants plaidant un cas hypothétique sur les droits de l’homme dans les mêmes conditions qu’à la Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples.

Tout le personnel de l’UVS félicite l’ensemble des candidats qui ont participé à la qualification de l’institution et adresse ses encouragements à Seydina Mbacké KANE et à Serigne Samba GUEYE à donner le meilleur d’eux-mêmes.

 

 
source: uvs

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 − 14 =